Perrin - Under the Gun  Beretta (Sous le pistolet Beretta) Agrandir l'imageLa photo peut légèrement déformer les vraies couleurs

Perrin - Under the Gun Beretta (Sous le pistolet Beretta)

TW99

137,50 €

Fiche technique

Taille 90 x 90 cm
Coloris Original
Composition 100% Soie
Tissage Twill (mat, épais)
Fabriqué à Lyon, France
Genre Femme

En savoir plus

Under the Gun-Beretta 

Philippe Perrin, artiste français né en 1964, est avant tout le metteur en scène méticuleux d’un récit réaliste qui interpelle le visiteur par son obsession à désigner les forces gouvernant la vie des hommes. La foi, la violence, l’amour, l’injustice, la drogue. Il ne s’agit jamais de leçon de morale ou d’exemplarité, mais d’une représentation de soi-même en prise avec ces forces.

Son médium est le réel tel qu’il se présente aujourd’hui. Pour le travailler, l’artiste use des outils du documentaire : dessins, schémas, photographies, collection et reproduction d’objets, communication, mises en scène théâtralisées parfois spectaculaires, faits divers, drames intimes, rituels de la vie moderne. 

L’œuvre de Philippe Perrin se dévoile comme un long fleuve tranquille, en apparence. Le scénario retrace un univers peuplé de « reliques contemporaines » issues de notre civilisation en perte de sens et d’identité. Après la rétrospective « Haut et Court » à la Maison Européenne de la Photographie de Paris en 2010, suivie en 2011 par l’exposition "Under the Gun" au Musée Maillol à Paris, son travail a été présenté à la Villa Arson, à la Fondation Maeght 50 artistes, une collection et récemment dans le cadre de la 11ème Biennale de la Havane à Cuba.

© P. Perrin

Dans la même gamme

  • Nous vous recommandons

    Soierie Vivante Guide certifié conforme Saint-Jean Délice

À votre écoute

+ 33 9 81 83 18 70

Préparation rapide

48 h chrono

Maison traditionnelle

16 rue du bœuf, 69005 Lyon

Paiement sécurisé

CB et PayPal

Brochier Soieries Vieux Lyon | CGV | Politique de confidentialité | Mentions légales | Conception : Agence E-Denzo